Le Crédit Social des Fonctionnaires vient en aide aux fonctionnaires victimes des inondations dans le Sud-Est de la France

Publié le par CSF-CRESERFI

L’association Crédit Social des Fonctionnaires réactive le dispositif mis en place en juin 2010 pour soutenir tous les fonctionnaires et assimilés fonctionnaires victimes des inondations dans le Sud-Est de la France et notamment dans les départements du Var et des Alpes Maritimes.

 

Un prêt Solidarité Inondation au taux de 1%* est spécialement destiné pour les toutes celles et tous ceux qui concourent à une mission de service public et qui ont subi les ravages des inondations qui se sont déroulées dans Sud-Est de la France entre le 4 et 11 novembre 2011.

 

Ce prêt d’un montant de 1 500 € remboursable sur 24 mois à 1% TAEG (Taux Annuel Effectif Global annuel fixe hors assurance facultative) permettra aux sinistrés de se ré-équiper ou d’entreprendre les travaux nécessaires à la réhabilitation de leur logement. Il est valable jusqu’au 31 décembre 2011.

 

Les personnes intéressées doivent prendre rendez-vous en appelant le 04 92 17 54 60.

 

Toutes les équipes du Crédit Social des Fonctionnaires sont mobilisées pour étudier en priorité ces demandes.

 

L’association CSF est ouverte à tous les agents des services publics, en activité ou retraités, comme à tous les salariés de droit privé dont l’entreprise bénéficie, même partiellement, d’une participation de l’Etat. 

  

* Ce prêt Solidarité Inondation à 1% est sous réserve d’acceptation du prêteur SEDEF, partenaire de CRESERFI, l’établissement financier du CSF.

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article